Contact :

Nos tarifs



Exemple : arrivée lundi 10h30 et départ mardi 18h00

Montant à payer 40.- (TTC)

Tout départ anticipé sera facturé jusqu'à la date prévue dans le contrat.

Il est possible de placer votre chien à la journée. L'arrivée a lieu uniquement à 8h00 précise et le départ planifié avant 18h00.

Le prix est de 30.- (TTC).


Aucun frais supplémentaire ne sera facturé même en cas de soins particuliers ou de médicaments à administrer.

Lors de régime alimentaire, la nourriture est à amener par vos soins (sans supplément).

Les frais de pension sont à régler en espèces lors du départ du chien.

Sans quoi, le chien ne sera pas remis à son propriétaire.



Attention : Les mâles non castrés et les chiens que l'on ne peut pas mélanger ne seront pas admis durant les vacances scolaires et
week-end fériés.



Infos

Avant le séjour, n'oubliez pas de vérifier que les vaccins usuels soient à jour. De plus, votre chien doit être vacciné contre la toux du chenil (vaccin nasal) :
Nobivac KC

A l'arrivée du chien, un contrat est établit stipulant que le proriétaire déclare le chien en bonne santé et valablement vacciné. Il décharge la pension de toutes responsabilités en cas de maladie ou d'accidents fortuits survenant pendant son séjour. En cas de nécessité, le vétérinaire consulté est habilité à prendre toutes décisions pour le bien-être du chien et les frais en découlant sont à la charge du propriétaire.

________________________________________________________________________________________

Family-dog - Chemin de l'Hermite 3 - 1072 Forel (lavaux) - info@family-dog.ch

Cretton Fabrice gardien d'animaux diplômé

Dès le 1er mai 2021

40.- par nuit

Plus d'info et les raisons de cette augmentation

A mon aimable clientèle,

Selon l'annonce publiée dernièrement, voici quelques explications à propos de l'augmentation du prix.

Comme vous pouvez le constater sur le tableau ci-dessus, les normes fédérales et leurs mises en application pour la détention des chiens en pension sont spécifiques et extrêmement restrictives, principalement en raison des surfaces importantes à respecter par chien (m2) et selon son poid (kg).

J'ai récemment dû essuyer des contrôles de la part du service vétérinaire cantonal et me vois dans l'obligation de revoir l'ensemble de mes prestations (surfaces exploitables, nombres de pensionnaires, prix et restructuration du personnel).

En effet, aucune flexibilité n'est envisagable et les sanctions sont sévères.

Mon autorisation d'exploitation actuelle offre deux possibilités, soit:

-  6 chiens de 20kg à 45kg et 20 chiens de moins de 20kg
-  soit, 32 chiens de moins de 20kg

Il est à noter qu'actuellement, environ 90% d'entre vous possédez un ou plusieurs chiens de plus de 20kg.

Une grosse difficulté à gérer les départs et les arrivées durant les week-end des vacances scolaires nous pénalisera une semaine sur deux.

Subissant une diminution considérable du nombre de pensionnaires, j'ai malheureusement du revoir à la hausse le prix de la pension.

Etant conscient de la difficulté dans laquelle vous pourriez vous trouvez et souhaitant rétablir une situation pérenne au plus vite, certains travaux d'aménagement sont en cours et absorberons une partie supplémentaire de vos demandes.
Ayant toujours à coeur d'accueillir votre compagnon dans des conditions de qualité, j'attire ici votre compréhension et votre indulgence face à ces nouvelles mesures.

Si toutefois vous avez besoin de compléments d'informations, je reste bien entendu à votre disposition soit par téléphone ou par mail.

Le tarif est de 40.- (TTC) par nuit pour toutes
les races de chiens.